Retaxe om pour la location d un garage
alain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci pour la reponse mais je pense que vous n avez pas bien compris il sagit due location de garage ou il y a une trentaine de garage et un appartement qui est occupe
nous louons ce garage independament de notre appartement et nous payons la taxe d habitation dessus alors je voudrais savoir si le proprietaire doit nous faire payer la taxe ordures menageres alors que nous ne jetons absoluement rien faut il lui demander l avis de taxe fonciere pour verifier si charges recuperables et quel est le mode de calcul
merci pour votre reponse et nous attendons un miracle du ciel merci
merci pour la reponse mais je pense que vous n avez pas bien compris il sagit due location de garage ou il y a une trentaine de garage et un appartement qui est occupe
nous louons ce garage independament de notre appartement et nous payons la taxe d habitation dessus alors je voudrais savoir si le proprietaire doit nous faire payer la taxe ordures menageres alors que nous ne jetons absoluement rien faut il lui demander l avis de taxe fonciere pour verifier si charges recuperables et quel est le mode de calcul
merci pour votre reponse et nous attendons un miracle du ciel merci
A voir également:
- Retaxe om pour la location d un garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour :le fait que vous ne jetiez absolument rien, ne change pas le fait qu'il y ait la taxe OM sur le garage et que comme vous l'occupez, vous devez la payer.
Et il faudrait continuer sur le même post.
Demandez au propriétaire de vous montrer la taxe foncière de ce garage, vous verrez que cette taxe y figure bien et il n'y a aucun moyen d'y échapper, et ceci qu'on soit propriétaire occupant ou locataire du garage on doit cette taxe.
Et il faudrait continuer sur le même post.
Demandez au propriétaire de vous montrer la taxe foncière de ce garage, vous verrez que cette taxe y figure bien et il n'y a aucun moyen d'y échapper, et ceci qu'on soit propriétaire occupant ou locataire du garage on doit cette taxe.