Peut on être reconnu inapte au travail apres
Nelly1313
-
Nelly1313 -
Nelly1313 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si, apres 3 mois de reprise du travail suite a presque un an d'arret maladie, le Medecin du travail peut me déclarer inapte au poste (rien a voir avec celui d'avant), et si oui dans quelles conditions se fera mon licenciement. Que dois je faire ? Merci par avance de votre reponse
Je souhaiterai savoir si, apres 3 mois de reprise du travail suite a presque un an d'arret maladie, le Medecin du travail peut me déclarer inapte au poste (rien a voir avec celui d'avant), et si oui dans quelles conditions se fera mon licenciement. Que dois je faire ? Merci par avance de votre reponse
A voir également:
- Peut on être reconnu inapte au travail apres
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
1 réponse
Nelly1313
Bonjour, oui la médecine du travail me déclare inapte a ts les postes et considère que mon état de santé est altere par le travail. J'ai plus de dix d'anciennete et ai eu des postes a responsabilite, mais a la suite d'un arrêt maladie d'un an, on m'a dde de classer et de porter les cartons d'archives... J'ai rdv jeudi prochain avec le Medecin du travail, a ma dde, qui m'a fait comprendre que sa décision sera inapte... Merci de me dire ce qu'il risque se passer ?