Mi- temps thérapeutique

annie - 25 févr. 2011 à 16:35
 Von Von - 25 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,

je suis en arret depuis 10 mois pour des problèmes au niveau des intestins ma pathologie ne rentre pas dans la liste des longues maladies donc je voudrai reprendre mon travail le mois prochain si possible car financièrement c'est dur!!! j'aurai aimé avoir un mi-temps thérapeutique mais comme j'habite à 100 kms aller et retour de mon boulot je voulais savoir s'il y a possibilité de faire plutôt des journées complétes comme une semaine 2 jours et l'autre 3 est ce possible ???? a qui je dois demander ?? mon directeur ? au comité médical ??? je suis un peu perdue !! merci de me conseiller
cordialement
Annie

1 réponse

Bonjour

Puisque vous êtes en arrêt maladie depuis 10 mois, vous allez obligatoirement passer une visite médicale de reprise à la médecine du travail.

A vous d'expliquer votre cas au médecin du travail qui prescrira des indications à votre employeur pour facilité votre poste.

Je vous invite à envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à votre employeur dans lequel vous lui demanderez de solliciter une visite médicale de reprise à la médecine du travail pour le jour où vous devrez reprendre votre poste.

Il ne peut pas refuser cette visite de reprise.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0