Securité sociale et invalidité

mamico - 25 févr. 2011 à 10:03
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 févr. 2011 à 12:55
Bonjour,

Le médecin conseil de la sécurité sociale vient de faire remplir à mon fils un dossier pour passer en invalidité (Il a 30 ans) . Les délais de réponse sont de 2 à 3 mois, les indemnités journalières sont supprimées au 1er mars. Au bout de 3 ans de maladie, il n'a plus d'économies, il a engagé 2 crédits à la consommation pour boucler ses fins de mois. Jusqu'à présent il a toujours tout payé et tout remboursé. Mais à partir du 1er mars il percevra ZERO. Comment va-t-il faire ? Mon mari et moi-même sommes en retraite, depuis qu'il est malade nous l'avons pris en charge pour la nourriture, mais nous ne pouvons pas faire plus. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il est possible de faire pour qu'il ait un peu d'argent jusqu'à la décision finale.
Merci pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui sont en difficulés.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
25 févr. 2011 à 12:55
Bonjour,
je ne comprends pas votre question, vous êtes sur un forum Immobilier .
0