Accident de travail

illian2010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 22:23
 Cordelia2011 - 24 févr. 2011 à 23:01
Bonjour,
Bonjour,

j ai eu un accident de travail été 2007 ( une pallette de fruits mise en hauteur est tombée sur moi), suite a ca j ai ete admise en accident de travail j'avais une minerve pendant plus de 2 mois la douleur etais insuportable

15 jours aprés mon employeur a mis fin a mon contrat saisonnier, mais le gros souci c'est que depuis cette date la douleur est toujours presente malgré les scaner, les radios.... je prend toujours des inti inflamatoire c vraiment trés difficile au quotidient au moindre effort ou aprés un petit effort la douleur est tres forte des picotements decharges electriques le bras de la cervical jusqu'aux doigts de main des fourmies des crampes, ceci me derange au quotidient je souhaite reouvrir mon dossier accident de travail passer devant un expert car sa m'handicape dans ma vie de tous les jours

si une personne peux m'aidée a trouver une solution pour savoir comment my prendre.

merci

1 réponse

Le concept de reouvrir un dossier d'accident du travail ne me parle pas. Au plus, une prolongation sur arrêt initial, ou nouvel arrêt en lien avec un accident du travail, c'est a votre médecin de le faire (mais apres 3ans et demi, c'est peut être hasardeux)
Vous devriez contacter la maison départementale des personnes handicapes MDPH ou un Oeth pour envisager une reconnaissance si ce handicap vous rend difficile de trouver un emploi
0