L'ai veut me envoyer au chomage

henrique - 24 févr. 2011 à 17:01
 bougie22k - 2 mars 2011 à 13:00
Bonjour, je suis a l'ai pour une reinsertion professionelle, mais de cette reinsertion les resultats sont pas positives, puisque selon eux, je suis une personne competente au niveau des travaux manuels fines mais par rapport a mon etat de santé je suis limité a certains métiers, comme par exemple: horlogerie. Mais mon handicap por eux c'est la langue française, tout seule j'arrive pas a l'apprendre et mon conseiller de l'ai ma toujours refusé de faire les cours.
Maintenant, il a decidé de m'envoyer au chomage, et je ne sais pas s'il a le droit de le faire, parce que selon eu j'ai un handicap au niveau du français et je suis limité au niveau des movement(je peut pas rester assise trop de temps sur la meme position, lever les bras trop hauts, marcher beaucoup, etc...), je pourrais plus exercer mon ancien métier, qui c'était maçon...
j'aimerais savoir si ils ont droit de le faire, parce que une fois que je passe au chomage je ne sais pas quoi chercher surtout parce que je parle pas bien la langue française...
Merci, pour votre attention.

1 réponse

a i c'est quoi !!!!!!!!
va voir une assistante social
0