Mon bailleur dde de résilier mon bail

nanou6979 - 24 févr. 2011 à 16:19
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 24 févr. 2011 à 17:05
Bonjour, Il y a qqs mois (voir année) mon ex mari était sencé payé mon loyer chose qu'il n'a jamais faite par la suite j'ai repris la suite et paie (au mieux). mon bailleur me demande de régler le due ce que je trouve normal, ce qu'il y a c'est que mon ex mari m'a également fais des problèmes avec ma banque, j'ai donc été fiché pdt 5ans donc aucune possibilité de régler mon loyer par prélèvement.
Ja'i donc payé mon loyer par mandat compte. Mon bailleut a saisie les huissiers pour que je paie la dette et fait une demande de résiliation de bail. j'ai demandé aux huissiers de régler par 50Euros par mois et au bout de 3 mois de prélèvement de loyer faire une demande de FSE et éffacer cette dette. MAis malgré ça je reçoit quand meme une demande d'assignation pour résiliation de bail.
Que dois je faire?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
24 févr. 2011 à 17:05
Présentez vous au tribunal avec votre dossier en double exemplaire.Un pour vous un pour le juge.Expliquez bien la situation et mettez en avant votre proposition d'apurement de la dette que vous réglez chaque mois.
Le juge devant ces éléments refusera certainement la résiliation du bail
0