Accident travail
lole2lole
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sui en accident de travaille suite a un accident de la route (moto)pendant l'exercice de ma fonction netoyage des trottoirs jé prie mon service a 13heure j'ai signalé a mon chef de service a 13h20 qu'il pleuver abondamment sa réponse a ete s'an retenue(je m'en fou tu travaille )j'ai un équipement pas du tous adapter casque trop grand s'an visière pas de gant hiver spécifique moto donc avec la pluie le vent et le froid difficile d'accomplir ma tache donc avec la pluie qui me taper sur le visage je rouler les yeux a moitier ouvert et j'ai chuté la police est arriver sur les lieux rapport de police puis pompier qui mon conduit aux urgence;maintenant traumatisme des cervicales nerf coincer et disque lombaire C5 C6 endommager mon chef de service a signer mon rapport d'accident ou je signale que l'équipement été déffectueux et pas aux norme de sécuriter je voudrais etre indemniser qui doit je contacter et command car perte d'heure supplémentaire et les facture s'accumule
je sui en accident de travaille suite a un accident de la route (moto)pendant l'exercice de ma fonction netoyage des trottoirs jé prie mon service a 13heure j'ai signalé a mon chef de service a 13h20 qu'il pleuver abondamment sa réponse a ete s'an retenue(je m'en fou tu travaille )j'ai un équipement pas du tous adapter casque trop grand s'an visière pas de gant hiver spécifique moto donc avec la pluie le vent et le froid difficile d'accomplir ma tache donc avec la pluie qui me taper sur le visage je rouler les yeux a moitier ouvert et j'ai chuté la police est arriver sur les lieux rapport de police puis pompier qui mon conduit aux urgence;maintenant traumatisme des cervicales nerf coincer et disque lombaire C5 C6 endommager mon chef de service a signer mon rapport d'accident ou je signale que l'équipement été déffectueux et pas aux norme de sécuriter je voudrais etre indemniser qui doit je contacter et command car perte d'heure supplémentaire et les facture s'accumule
A voir également:
- Accident travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
cela fait combien de temps ? Car si vous avez bien été déclaré en AT vous percevrez vos indemnités journalières chaque mois et serez pris en charge automatiquement.
lole2lole
depuis le 30/11/2010 pas de soucie pour mes indemmiter journalière par contre met prime de salissure de rammassage salubriter ne me son pas verser car elle se compte par journée de travaille éffectuer et de plus je voudrais savoir qui contacter pour me retourner contre mon employeur étant fonctionnaire
Bonjour,
Vous pouvez aller aux prudhommes pour demander dédommagement pour le non respect des conditions de sécurité.
Par contre :
perte d'heure supplémentaire et les facture s'accumule
Vous n'aurez pas d'indemnités pour cela...
Vous pouvez aller aux prudhommes pour demander dédommagement pour le non respect des conditions de sécurité.
Par contre :
perte d'heure supplémentaire et les facture s'accumule
Vous n'aurez pas d'indemnités pour cela...
at depuis le 30/11/2010 pas de soucie sur ma paye par contre je ne percois aucune prime de salissure ramassage et salubriter car cela se compte par journée effectuer comme je sui en AT je n'éffectue pas sé tache et de plus je voudrai connaitre mes droit pour me retourner contre mon emplyeur étant de la fonction public accident a cause de déquipement vraiment pas aux norme de sécuriter