Abonnement 3kv pour appartement 45m2 ?

Jolicaro - 24 févr. 2011 à 11:09
 gege - 26 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,
Je vais louer, du côté de Villeneuve-Loubet, dans le sud-est, un appartement de 45m2 équipé pour le chauffage, de convecteurs électriques. Il est équipé avec une cuisinière (gaz), machine à laver le linge et la vaisselle et ballon d'eau chaude. Etant donné qu'il est en bord de mer, il y a beaucoup d'humidité et il faut donc chauffer.
Par ailleurs, j'utilise beaucoup l'ordinateur et je serai souvent chez moi (au moins à mi-temps + le week-end). Je précise que je suis célibataire.
Je souhaite prendre l'abonnement minimum de 3 kw.
A votre avis, est-ce que cela sera suffisant, notamment de novembre à avril ? Je pense que pour l'été, i ne devrait pas y avoir de problème.
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
24 févr. 2011 à 12:31
Bonjour,

"Je souhaite prendre l'abonnement minimum de 3 kw. "
Je vous le déconseille... vous aurez sans cesse des coupures du disjoncteur.

Vous avez un chauffage électrique, vous devez prendre un contrat plus puissant. EDF vous renseignera lors de la souscription de votre contrat.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:45
Bonjour,

C'est vite vu ! 3 kVA = environ 3450 W de puissance disponible.

Si vous avez trois radiateurs de 1500W (Total : 4500 W) votre disjoncteur sautera chaque fois qu'ils seront allumés en même temps...
0
Merci à tous 2 pour vos réponses.
Effectivement, je vais passer à l'abonnement supérieur.
Très bonne soirée.
0
bonjour
vous dites "Etant donné qu'il est en bord de mer, il y a beaucoup d'humidité et il faut donc chauffer. "
l humidité est elle dans l appartement ?
si oui c est pas en chauffant que vous allez la diminuer au contraire
salutations
0