FIMO

cotzatl63 - Modifié par cotzatl63 le 23/02/2011 à 13:00
 cotzatl63 - 23 févr. 2011 à 13:00
Bonjour,
Je suis espagnol et j'ai tous mes permis depuis février du 2003, j'ai travaillé en Espagne jusqu'au 2008 comme chauffeur poids lourds. En juillet du 2009, j'ai déménagé en France et pour pouvoir travailler comme chauffeur routier, je suis allé me renseigner à la DREAL (contrôleur de transport), celui-là m'a dit, qu'avec les permis que j'avais ce n'était pas la peine de faire la FIMO parce-que j'avais l'équivalent. Depuis que je suis là, j'ai travaillé dans 2 entreprises, et ils m'ont donné une "attestation d'exercice d'une activité de conduite a titre professionnel. Actuellement, je suis sans emploi, mais malheureusement, je ne peux pas travailler parce-que je dois passer la FIMO tandis que j'avais l'équivalent, apparemment! Ils m'ont dit, qu'il y a une loi du 10/09/2009, qui dit que, à partir de cette date, les chauffeurs qui exerce à titre professionnel une activité de conduite de véhicules (permis C, EC, D ou ED) ne doivent pas passer la FIMO, je ne sais pas si c'est mon cas?, que devrais-je faire?

1 réponse

REPONSE URGENT!!!!
0