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1 réponse
bonjour
vos débours tels qu'indiqués correspondent à 2 garanties différentes:
les dommages au mobilier
les pertes indirectes (déménagement) qui relèvent des frais annexes dans votre contrat, peut-être limités ou non garantis dans votre contrat. (les frais bancaires en font également partie).
vous avez racheté du mobilier neuf; votre contrat prévoit peut-être une indemnisation vétusté déduite.
pour le loyer, posez la question; il peut s'agir de votre perte réelle, APL déduite, par exemple.
pour les sols non refaits, c'est à l'appréciation des experts; si vous êtes locataire et qu'ils appartiennent à votre bailleur, vous n'avez pas grand chose à dire tant que c'est correct.
pour ce qui est des sommes allouées à l'appartement et servant aux parties communes, je pense qu'il s'agit de la partie concernant votre bailleur, lequel fait ce qu'il veut de l'indemnisation versée, tant qu'il respecte ses obligations à votre endroit.
ceci étant, ne pas être d'accord est une chose; il vous faut néanmoins apporter des arguments pour étayer ce désaccord, et commencer par demander explications des points qui vous semblent litigieux.
vos débours tels qu'indiqués correspondent à 2 garanties différentes:
les dommages au mobilier
les pertes indirectes (déménagement) qui relèvent des frais annexes dans votre contrat, peut-être limités ou non garantis dans votre contrat. (les frais bancaires en font également partie).
vous avez racheté du mobilier neuf; votre contrat prévoit peut-être une indemnisation vétusté déduite.
pour le loyer, posez la question; il peut s'agir de votre perte réelle, APL déduite, par exemple.
pour les sols non refaits, c'est à l'appréciation des experts; si vous êtes locataire et qu'ils appartiennent à votre bailleur, vous n'avez pas grand chose à dire tant que c'est correct.
pour ce qui est des sommes allouées à l'appartement et servant aux parties communes, je pense qu'il s'agit de la partie concernant votre bailleur, lequel fait ce qu'il veut de l'indemnisation versée, tant qu'il respecte ses obligations à votre endroit.
ceci étant, ne pas être d'accord est une chose; il vous faut néanmoins apporter des arguments pour étayer ce désaccord, et commencer par demander explications des points qui vous semblent litigieux.