Probleme sur 307
mjack73
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BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une 307 HDI et un problème de volant moteur (problème récurant sur ce type de modèle) est survenu à 99000 km. Peugeot a fait un devis avec une prise en charge de la pièce soit 410€ sur une facture de 910€.
Nous avons convenu d'un RdV mais entre temps j'ai roulé et le volant moteur a cassé sur l'autoroute.
Peugeot ne veut plus prendre en charge les 410€ parce que la voiture a dépassée les 100 000km.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de porter le dossier devant un juge de proximité car le service clientele peugeot ne veut rien savoir.
Merci de votre réponse.
j'ai acheté une 307 HDI et un problème de volant moteur (problème récurant sur ce type de modèle) est survenu à 99000 km. Peugeot a fait un devis avec une prise en charge de la pièce soit 410€ sur une facture de 910€.
Nous avons convenu d'un RdV mais entre temps j'ai roulé et le volant moteur a cassé sur l'autoroute.
Peugeot ne veut plus prendre en charge les 410€ parce que la voiture a dépassée les 100 000km.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de porter le dossier devant un juge de proximité car le service clientele peugeot ne veut rien savoir.
Merci de votre réponse.
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3 réponses
Bonjour,
Apparemment, Peugeot doit prendre en charge jusqu'à 150000km ou 60 mois.
Voir ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=10
Donc d'abord courrier reco A/R pour exiger la prise en charge à 100%.
Apparemment, Peugeot doit prendre en charge jusqu'à 150000km ou 60 mois.
Voir ici :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=10
Donc d'abord courrier reco A/R pour exiger la prise en charge à 100%.
rebonjour,
merci pour cette réponse.
De mon coté, j'ai déja envoyé une lettre avec AR au service clientèle Peugeot ainsi qu'au garage, qui n'en démordent pas....
Donc je souhaite savoir si en allant plus loin, voir un juge de proximité dans un premier temps, il y a moyen d'être pris en charge.
Merci de me dire si les travaux doivent être pris en charge à 100 % par peugeot puisqu'elle a moins de 150 000 km et merci aussi de me dire où je peux trouver la preuve qu'ils remboursent à 100 % en dessous des 150 000 km
merci pour cette réponse.
De mon coté, j'ai déja envoyé une lettre avec AR au service clientèle Peugeot ainsi qu'au garage, qui n'en démordent pas....
Donc je souhaite savoir si en allant plus loin, voir un juge de proximité dans un premier temps, il y a moyen d'être pris en charge.
Merci de me dire si les travaux doivent être pris en charge à 100 % par peugeot puisqu'elle a moins de 150 000 km et merci aussi de me dire où je peux trouver la preuve qu'ils remboursent à 100 % en dessous des 150 000 km
Note interne Peugeot, introuvable sur le net, mais :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2392
"* Une note récente de Peugeot montre que le constructeur prend en charge ce désordre à hauteur de 150000 KM ou 60 mois.
Cette note prévoit le remplacement suivant certains critères n° série et PR de l'embrayage et du pédalier."
Les coordonnées du Service Client Peugeot, à contacter pour tout problème
PEUGEOT
Service Relations Clientèles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
France
ou
Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris cedex 16
France
tél : +33 (0) 825 120 120
email : wm@peugeot.com
et
Direction de la Communication
75, Avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Fax : 01.45.00.54.52 (ils répondent aux faxs envoyés !!!).
info@peugeot.fr .
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2392
"* Une note récente de Peugeot montre que le constructeur prend en charge ce désordre à hauteur de 150000 KM ou 60 mois.
Cette note prévoit le remplacement suivant certains critères n° série et PR de l'embrayage et du pédalier."
Les coordonnées du Service Client Peugeot, à contacter pour tout problème
PEUGEOT
Service Relations Clientèles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
France
ou
Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris cedex 16
France
tél : +33 (0) 825 120 120
email : wm@peugeot.com
et
Direction de la Communication
75, Avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Fax : 01.45.00.54.52 (ils répondent aux faxs envoyés !!!).
info@peugeot.fr .