Mise en paiement crous bourse mars 2011

Fermé
lilou71 - 22 févr. 2011 à 10:44
 marc12 - 11 mars 2011 à 14:56
Bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement.
merci
A voir également:

43 réponses

Sur le site du Crous, y'a marqué qu'elle arrive le 11 sur le compte. Sont chiants quand même.
0
C'est écrit où ? Parce que quand je suis allée voir les secrétaires du crous, elles m'ont expliqué qu'on ne recevait pas notre bourse en même temps, ça dépendait de la banque dans laquelle on était. C'est vrai que j'ai une copine qui la reçoit toujours 5 jours après moi. Bref, rien de mon côté ce matin ... snifff !
0
Baah quand j'appelle ma Banque perso elle me dit que c'est censé mettre uniquement 2 jours --' .
Realisé depuis le 4 , ça fait donc une semaine . Toujours rien . Cool
0
En fait, c'est pas un virement normal, ça passe par pleins d'organisme de vérification avant que le "vrai" virement soit réalisé. Donc ça dépend du temps que mettent les vérifications à se faire. Donc jamais sous les 2 jours, au minimum 1 semaine. Courage
0
Bpnjour a tous

est-ce que quelqu'un sait quand le paiement de la bourses a été réalisé pour toulouse? et est-ce que quelqu'un de toulouse l'a déjà perçu sur son compte?

merrci
0
bonjour

est-ce quelqu'un connait la date à laquelle la mise en paiement de la bourse pour toulouse a été marqué réalisé? est-ce que quelqu'un de toulouse a-t-il déjà eu sa bourses sur son compte?

Merci
0
car jai vu kil y avai marqué réalisé mais je ne sais pas à kelle date la mise en paiement a t elle été effectué et je nai toujours rien sur le compte? repondez moi svp car risque de saisie des huissiers
0
Tu vois très bien que personne ou presque personne n'a eu la bourse ici, tu devrais plutôt téléphoner ou te rendre directement au Crous.
0