Mise en paiement crous bourse mars 2011

Fermé
lilou71 - 22 févr. 2011 à 10:44
 marc12 - 11 mars 2011 à 14:56
Bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement.
merci
A voir également:

43 réponses

Crous de Créteil réalisé depuis ce matin.
En espérant percevoir la Bourse en fin de semaine!!!!
0
Et crous de lyon?
0
CROUS LYON TJR RIEN
0
Et à Lille? Quelqu'un est au courant? J'ai tellement faim que je n'en dors plus la nuit...
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
2 mars 2011 à 13:11
Toujours rien de versé pour moi. je dépend du CROUS de Lille. Mais marqué réalisé sur le DSE depuis quelques jours.
0
Ok, bon c'est toujours ca! J'espere que ca va vite arriver! J'ai adopté l'attitude du " je regarde mon compte toutes les dix minutes"....
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
2 mars 2011 à 17:48
On en est tous là !!!!! lol
Bon courage à tous
0
TJR RIEN PR LYON
0
amandine13550
3 mars 2011 à 00:00
pour aix marseille toujours rien non plus mais pour nous je pense que ce sera réalisé aux alentour du 11 puis sur nos compte le 20
l'année passé on ne l'avais recu qu'en avril
courage à tous
0
Mais avec la bancarisation des bourses, elles devraient tomber le 5 non?
0
Au risque de dire une grosse bêtise il me semble que la bancarisation n'aura lieu qu'au Sénégal... :D
0
Ca y'est, j'ai un pote qui a recu son versement vers 3h cette nuit... Mais moi non lol surement a cause de nos noms: lui le sien commence par un A moi par un K ...
0
il est de quelle crous creteil
0
Alors ?? Merci
0
nan Lille!
0
ok merci
0
Moi toujours rien pour Lille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et Paris sinon? des news?
0
oui..rien
0
rien...même pas realiser :/
0
realisé depuis ce matin
0
toujours en "prévu" pour moi.... d'autres personnes du crous Paris sont elles dans ce cas?
0
je viens d'appelé, le paiement sera réalisé le 10 puis il faut compter une dizaine de jour....
vivant uniquement de ma bourse, le "régime du printemps" ne me coutera rien .....
0
Pourquoi mon pote qui dépend du même crous que moi a eut sa bourse et pas moi?! Je commence a être a bout de nerfs!!! Je visite mon compte 110 fois par jours et j'en peux plus de voir un montant negatif! Y'a vraiment de quoi devenir fou...
0
MOI c pareil je suis de lille et tjr rien sa commence a m'énerver la. Il fixerait une date on serait pas entrain de regarder toute les demi heure;
0
C'est ca! completement d'accord! En meme temps tu me rassure, parce que je croyais etre le seul parmis mes étudiants lillois a rien avoir eu ...
0
normalement on devrait les avoir demain. enfin normalement xd
0
Moi je depend aussi du CROUS de Lille et toujours pas eu aujourdhui... :(
0
MOI du crous creteil et tjr rien sur mon compte et dans les virement en attente tenez ns au jus
0
... ARGH, pour le Crous Bretagne/Rennes, ai juste appelé : ''vers le 20/21'' (sur le compte) !!!
Ils se ****** de qui ?
Dites-moi que ce n'est pas vrai, quelqu'un pourrait avoir d'autres infos, dire que pour d'autres (tant mx pour eux), le virement est déjà effectué.... ???

Pffff....
0
pour le crous de rennes réalisé cette après midi!
0
Non, c'est vrai ? Merci ! Ms je sais que cela était le cas pour le mois dernier, donc j'espère que tu n'as pas mal regardé (j'ai peur des fausses joies, dsl) Je n'ai plus accès à mon dossier étudiant pour l'Instant, donc je ne peux vérifier, mais se serait génial, enfin joyeusement normal ! Ms Pourquoi tant d'informations contraires (car je les ai bien appelé pourtant, ahlalalala) - Courage à tous -
0
non tkt pas j'ai bien vérifier dc normalement d'ici la fin de semaine prochaine sur les comptes.
0
Quelqu'un a des infos concernant Strasbourg?
0
Y'a d'autre Lillois qui ont eu leur bourse???? Moi aussi je meurs de faim & ca me saoule d'aller voir sur mon compte! rep svp!!!
0
Tjrs rien à Lille!
0
réalisé depuis le 25 peut etre demain
0
j'espere!!
0
3 mars 2011 à 20:55
Réalisé la semaine dernière et virement sur le compte aujourd'hui pour moi. je dépends du crous de lille.
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçue
Bonne soirée à tous
0
ca me donne envie de pleurer quoi! je regarde tout le temps mon compte et c'est toujours pareil!! c'est tres frustrant!
0
ok b jackjack demain matin on aura la bourse sur notre compte
0
je me pose la meme question que " jackjack", est ce normal que certaines personnes qui dependent du meme crous que nous aient recu leurs versement et pas d'autre???
0
pour répondre a ta question oui c'est normal il y a plusieurs versement dans le mois et cela dépend de ton dossier et de la date de demande de bourse que tu a effectué l'année dernière
0
Mise en paiement aujourd'hui pour Poitiers
0
tu les as reçu hier sur ton compte bancaire? car moi je suis aussi de Poitiers et toujours rien !
0
non, c'est passé en paiement réalisé le 4 mars sur le site mais toujours rien sur le compte.
0
ok merci!
0
Je suis du crous de Poitier et moi elle est verse depuis le 1e mars mai tjr pas sur mn compte !!:(
0
kelk'un a des infos concernant le crous de versailles?
0
Oui, toujours rien, c'est inadmissible.
0
Réalisé pour Versailles depuis ce matin!
0
cooool
0
Crous creteil virement effectué cette aprém sur mon compte se soir voila bon courage a tous
0
La mise en paiement date bien du 1er/03 ?!?! Car moi j'ai rien perçu . En même temps mon compte affiche le solde du 4/03... Profite bien de ta bourse !!!
0
Merci et oui c est bien le 1er
0
Merci pour ta réponse. Le virement a été réalisée cette nuit!!!!! Bonne journée Et bonne courage à tous les autres.
0
Vous etes a quelle banque, svp?! moi suis a la banque postale et tjrs rien sur le compte, je dépend du crous de toulouse, et la mise en paiement etait bien le 1er mars aussi. Merci
0
@Fanny: je suis au LCL le virement a été réalisé le 7/03.
0
Toujours rien.
0
quelqu'un a reçu sa bourse concernant le crous de rennes??
0
CROUS NANCY ????
TOUJOURS PAS REALISE !! :(
0
CROUS NANCY ????
TOUJOURS PAS REALISE !! :((
0
quelqu'un a des infos concernant la bourse au crous aix-marseille?
C'est toujours en mention prevu..
0
Je pense que ce sera réalisé le 11 comme le mois dernier... Super quoi.
0
Réalisé depuis cet aprèm pour moi
0
Pour moi aussi :D Merci de l'avoir dit, je ne serais pas allée vérifier sinon ^^!
0
T'en prie ! :)
0
c'est enfin realisé enfin aussi...reste plus k'a attendre 10 à 15j pr ke ca soit versée
0
@ Fany. Moi aussi je depend du crous de Toulouse. Toujours rien reçu.
0
Pour toi aussi le versement a été réalisé le 01 mars? c'est vraiment pas plaisant d'attendre ainsi, on devait avoir des dates fixes
0
Oui le 1er mars aussi. ils devraient s en tenir a une date fixe.
0