A voir également:
- Mise en paiement crous bourse mars 2011
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Mise en page lettre - Guide
- Paiement bourse college - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
43 réponses
Et à Lille? Quelqu'un est au courant? J'ai tellement faim que je n'en dors plus la nuit...
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
2 mars 2011 à 13:11
2 mars 2011 à 13:11
Toujours rien de versé pour moi. je dépend du CROUS de Lille. Mais marqué réalisé sur le DSE depuis quelques jours.
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
2 mars 2011 à 17:48
2 mars 2011 à 17:48
On en est tous là !!!!! lol
Bon courage à tous
Bon courage à tous
Mais avec la bancarisation des bourses, elles devraient tomber le 5 non?
Ca y'est, j'ai un pote qui a recu son versement vers 3h cette nuit... Mais moi non lol surement a cause de nos noms: lui le sien commence par un A moi par un K ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et Paris sinon? des news?
Pourquoi mon pote qui dépend du même crous que moi a eut sa bourse et pas moi?! Je commence a être a bout de nerfs!!! Je visite mon compte 110 fois par jours et j'en peux plus de voir un montant negatif! Y'a vraiment de quoi devenir fou...
... ARGH, pour le Crous Bretagne/Rennes, ai juste appelé : ''vers le 20/21'' (sur le compte) !!!
Ils se ****** de qui ?
Dites-moi que ce n'est pas vrai, quelqu'un pourrait avoir d'autres infos, dire que pour d'autres (tant mx pour eux), le virement est déjà effectué.... ???
Pffff....
Ils se ****** de qui ?
Dites-moi que ce n'est pas vrai, quelqu'un pourrait avoir d'autres infos, dire que pour d'autres (tant mx pour eux), le virement est déjà effectué.... ???
Pffff....
Non, c'est vrai ? Merci ! Ms je sais que cela était le cas pour le mois dernier, donc j'espère que tu n'as pas mal regardé (j'ai peur des fausses joies, dsl) Je n'ai plus accès à mon dossier étudiant pour l'Instant, donc je ne peux vérifier, mais se serait génial, enfin joyeusement normal ! Ms Pourquoi tant d'informations contraires (car je les ai bien appelé pourtant, ahlalalala) - Courage à tous -
Y'a d'autre Lillois qui ont eu leur bourse???? Moi aussi je meurs de faim & ca me saoule d'aller voir sur mon compte! rep svp!!!
Tjrs rien à Lille!
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
3 mars 2011 à 20:55
3 mars 2011 à 20:55
Réalisé la semaine dernière et virement sur le compte aujourd'hui pour moi. je dépends du crous de lille.
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçue
Bonne soirée à tous
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçue
Bonne soirée à tous
je me pose la meme question que " jackjack", est ce normal que certaines personnes qui dependent du meme crous que nous aient recu leurs versement et pas d'autre???
Mise en paiement aujourd'hui pour Poitiers
Crous creteil virement effectué cette aprém sur mon compte se soir voila bon courage a tous
quelqu'un a des infos concernant la bourse au crous aix-marseille?
C'est toujours en mention prevu..
C'est toujours en mention prevu..
1 mars 2011 à 22:00
2 mars 2011 à 01:59