Heures supp pour cadres 2.1 coeff 115?
chloe
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être embauchée en CDI en 4/5 en tant que cadre, position 2.1 coeff 115 selon la convention collective Syntec.
Je travaille du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 en moyenne et ai signé mon contrat pour effectuer 28h de travail hebdo alors que j'atteins pas moins de 26h de travail par semaine.
Suis-je en droit de déclarer des heures supplémentaires?
Merci de prendre le temps de répondre à ma question ainsi que de porter attention à ma requête,
Je viens d'être embauchée en CDI en 4/5 en tant que cadre, position 2.1 coeff 115 selon la convention collective Syntec.
Je travaille du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 en moyenne et ai signé mon contrat pour effectuer 28h de travail hebdo alors que j'atteins pas moins de 26h de travail par semaine.
Suis-je en droit de déclarer des heures supplémentaires?
Merci de prendre le temps de répondre à ma question ainsi que de porter attention à ma requête,
A voir également:
- Coefficient 115 position 2.1
- Cadre 2.1 - Meilleures réponses
- Syntec 2.1 - Meilleures réponses
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- 1ere position commission d'attribution - Forum Louer un logement
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
2 réponses
vous avez signé un contrat pour 28 h semaine et vous ne faites que 26 H (d'après votre message) pourquoi vous paierez t on des heures sup. car vous faites moins que votre contrat ?
chloe
merci de votre réponse... je me suis mal exprimée, il s'agit de 36h au lieu des 28h hebdo initialement prévues !
vous avez un contrat de 28 h et vous en faites 36 c'est bien comme cela qu il faut comprendre.
Normalement cela doit etre indiqué à votre contrat le nombre dh'eures sup possibles par semaine (normalement 10 % du tps de travail et il doit vous prévenir avec un délai que vous allez etre amenée à faiare des heures sup) et sur le contrat le % ou elles doivent etre payées
si ce n'est pas au contrat ou il faut faire un avenant ou il ne vous les paie pas car pas contratuel mais pas normal ou vous ne faites que 28 h semaine
Normalement cela doit etre indiqué à votre contrat le nombre dh'eures sup possibles par semaine (normalement 10 % du tps de travail et il doit vous prévenir avec un délai que vous allez etre amenée à faiare des heures sup) et sur le contrat le % ou elles doivent etre payées
si ce n'est pas au contrat ou il faut faire un avenant ou il ne vous les paie pas car pas contratuel mais pas normal ou vous ne faites que 28 h semaine