Justificatifs travaux de rénovation

pascal*59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal*59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le centre des impôts me réclame une facture plus détaillée concernant un changement de fenêtre + volets. Le soucis est que l'artisan ayant réalisé les travaux a déposé depuis le bilan et je ne suis pas sur du tout de pouvoir récupérer une facture modifiée. Avez-vous eu une idée du recours possible tant au niveau des impôts qu'éventuellement de la société qui a réalié ces travaux ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

lyse

Demander au tribunal de commerce un Kbis et ainsi malgré la liquidation de l'entreprise pouvoir lui réclamer une copie car il doit garder ses archives pendant plusieurs années.
0
pascal*59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, le soucis est que j'ai déjà une facture mais incomplète au niveau descriptif. Je suis toujours en relation avec l'artisan mais celui-ci risque de me répondre que n'exercant plus il ne peut accéder à ma demande car sa compta est fermée.
0