Justificatifs travaux de rénovation

pascal*59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 18:18
pascal*59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 22:32
Bonjour,

Le centre des impôts me réclame une facture plus détaillée concernant un changement de fenêtre + volets. Le soucis est que l'artisan ayant réalisé les travaux a déposé depuis le bilan et je ne suis pas sur du tout de pouvoir récupérer une facture modifiée. Avez-vous eu une idée du recours possible tant au niveau des impôts qu'éventuellement de la société qui a réalié ces travaux ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

Demander au tribunal de commerce un Kbis et ainsi malgré la liquidation de l'entreprise pouvoir lui réclamer une copie car il doit garder ses archives pendant plusieurs années.
0
pascal*59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 22:32
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, le soucis est que j'ai déjà une facture mais incomplète au niveau descriptif. Je suis toujours en relation avec l'artisan mais celui-ci risque de me répondre que n'exercant plus il ne peut accéder à ma demande car sa compta est fermée.
0