A voir également:
- Erreur des impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Ligne 14 impots ✓ - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Shen-
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
53
22 févr. 2011 à 10:38
22 févr. 2011 à 10:38
Ca ne vous coute pas grand chose de les appeler pour clarifier la situation.
etes vous sure que c'est un cheque lié à la taxe d'habitation ... que vous dit la lettre accompagnatrice du chèque
La lettre me dit que c'est avec plaisir qu'ils me remboursent le trop versé de la taxe d'habitation (1228 euros, en tenant compte de la réduction de 104 euros, accordée à cause d'une erreur de cadastre de l'appartement).
Étant étudiante et salariée à temps partiel, je ne suis pas imposable, donc c'est forcément lié. Si j'hésite à les appeler, c'est parce que je veux pas trop manifester, de peur qu'ils augmentent les impôts de mon ami à cause de mes revenus, bien que je touche la prime pour l'emploi (c'est un risque, bien que nous ne soyons pas pacsés).
Étant étudiante et salariée à temps partiel, je ne suis pas imposable, donc c'est forcément lié. Si j'hésite à les appeler, c'est parce que je veux pas trop manifester, de peur qu'ils augmentent les impôts de mon ami à cause de mes revenus, bien que je touche la prime pour l'emploi (c'est un risque, bien que nous ne soyons pas pacsés).