Mandat simple et resiliation avant 7jours

yoyo77 - 20 févr. 2011 à 19:11
 yoyo77 - 20 févr. 2011 à 19:18
bonsoir ,
j'aurai besoin d'une reponse , le plus rapidement , j'avais mise une annonce sur le bon point, pour vendre mon appartement , mais une agence immobiliere m'a contactee, elle s'est presentee a mon domicile et avont conclue une mandat simple, je l'aie signe le
15 fevrier 2011, mais entretemps potentiel acheteur m'a appele et a convenu une visite
de celui ci , mais l'agence ne rentre pas en ligne de compte , et j'ai donc resilie le mandat
avec l agence , par lettre recommandee avec a.r avant le delai de retractation elle l'a
recue le 18 fevrier 2011 et donc elle m'a renvoyee par lettre simple le double du mandat
le jour ou elle a reçue le lettre recommandee avec ar, dites moi si elle peut me reclamer
une commission sur la vente que j'ai traite directement avec mon acheteur, car en plus
elle m'a demande le nom de mon client et a quel prix je l'aie vendu aurai-je des ennuies
repondez moi svp merci a l'avance
Bonjour,
,
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 791
20 févr. 2011 à 19:13
Bonjur

Vous ne risquez rien, rassurez vous,

l'agence vous demande le prix de vente et le nom de l'acheteur pour sa base de données, et comme vous êtes dans les 7 j de rétractation, vous n'êtes pas tenus de lui répondre , c'est une gentillesse de votre part ..
0
bonsoir ,
merci beaucoup pour votre reponse ce la me r'assure , et encore merci bonne soiree a vous
0