Urgent Lettre de proposition dachat
Géraldine
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suit à un coup de coeur J'ai signé une lettre de proposition d'achat le 19 Février 2011 ainsi que le propriétaire mais il n'y pas de date. Quels sont mais droit si je veux me retracter. Je n'ai recu aucune lettre recommandée ni signé de compromis juste une proposition d'achat.
Cela m'inquiète
Suit à un coup de coeur J'ai signé une lettre de proposition d'achat le 19 Février 2011 ainsi que le propriétaire mais il n'y pas de date. Quels sont mais droit si je veux me retracter. Je n'ai recu aucune lettre recommandée ni signé de compromis juste une proposition d'achat.
Cela m'inquiète
A voir également:
- Urgent Lettre de proposition dachat
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Si vous voulez vous rétracter,dites le simplement a la propriétaire,de toute façon suite a la signature du compromis vous avez un délais de rétractation de 7 jours
Géraldine
Merci de votre réponse, je vais en parler à mon agence immobilière mais cela est dommage d'aller jusqu'au compromis de vente si je ne veux plus acheter la maison
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
C'est pour cela que souvent avertir l'agence par téléphone suffit