Famille menacée d'expulssion sans aucunne ass

fenelon - 20 févr. 2011 à 14:30
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 20 févr. 2011 à 14:59
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il ya une association qui poura m'aider a resister a l'expulssion par les force de l'ordre endéter par les arrierrés de loyer et dossier de surendetement accepter et le baileur qui pretendais que le logement est social alors que le lyer est a 780 euro sans les charge je me suis fais embarquer dans un labirhinte interminable et franchement je sais pas qui poura accepter la coherence d'une famille avec trois enfants acharges et ne gagne que 1200euros d'alocation de chomage plus la caf j'en ai mare de ct euphemisme qui est de reconnaitre le droit social et qnd on est devant le fait accomplis personne c'est le far west des lois alors est ce quilya une solution qui poura nous dirigé vers la portes de nos droits merci jai fais toutes les demmende de logement dans tout tout les baileurs sociaux qund j me dirige ainssi que ma femme a la mairie c'est comme sils veulent me dire quils n'y peuvent rien alors que cet logement a etait atribuer anous par leur consentement j'atends la moindre lueure qui poura eclaircir aune famille integrée dans le respect et les valeures de cette chere republique merci infiniment rien que pour cette lecture.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 509
20 févr. 2011 à 14:59
Bonjour,
Faite appel au député de votre région, sur rdv.
Voir adresse en Mairie.
Ils ont la possibilitée de bouster les dossiers de logement.
Cdlt.
2