Heure de nuit ORCHRIDEE - Dernière réponse le 19 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je travaille comme femme de ménage et je commence a 5h00 du matin est ce que c'est de nuit et je suis dans la colectivité hotel cafés restaurantt merci pour la reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Un travailleur de nuit se caractérise par le fait qu'il travaille au moins 3h par jour, au moins deux fois par semaine, de 21h à 6h. Vous ne travaillez donc pas de nuit. Cordialement :) Discussions similaires Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Heure de nuit. Mario89 Horaire de nuit tofa Heure de nuit pakita86 heures de nuit,qualification et taux horaire! chrisdu72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Un travailleur de nuit se caractérise par le fait qu'il travaille au moins 3h par jour, au moins deux fois par semaine, de 21h à 6h. Vous ne travaillez donc pas de nuit. Cordialement :)