Remise d'espece problème

MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 19 févr. 2011 à 19:24
 Germain - 17 mars 2011 à 09:51
Bonjour,
Cet après midi en allant au credit agricole je dépose de l'espèce pour la première fois je met ma carte j'indique le montant, la machine me donne une enveloppe et un ticket croyant que le ticket étais juste un ticket de preuve je ne l'ai pas mis dans l'enveloppe j'ai donc mis l'enveloppe avec aucune info dessus !
Je m'en suis rendu compte chez moi et la banque était fermée, Croyé vous que c'est perdu ?
J'aimerais savoir svp cette situation est plus qu'embarrassante.
Cordialement
Merci d'avance

3 réponses

Non ce n'est pas perdu !
Retournez voir votre banque. Il y a un journal des opérations en plus des tickets et votre versement sera forcément repéré. Mais il vaut mieux y aller pour confirmation.
2
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
19 févr. 2011 à 20:55
Bonsoir,
je ne pense pas que votre argent soit perdu étant donné qu'ils ont quand même vos coordonnées grâce à votre carte que vous avez introduite dans l'appareil avant d'y mettre votre argent.
Gardez bien le ticket et allez à la banque dès mardi pour expliquer votre problème et ils feront le nécessaire pour arranger la situation.
Mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure.
Bonne soirée
0
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
16 mars 2011 à 23:11
Je repond avec du retard donc enfait je n'ai pas ut de gros soucis il ont arranger sa tres vite merci
0