A voir également:
- Rémuneration stage dans la fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Rémunération stage 2024 - - Stages et apprentissage
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
1 réponse
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 618
18 févr. 2011 à 16:51
18 févr. 2011 à 16:51
Bonjour
Oui, rémunération obligatoire.
Mais, d'après certaines personnes (qui en ont parlé sur ce forum) ils peuvent être très long pour le versement de la rémunération (quoique cela concernait surtout le ministère de la défense).
Cordialement
--
Oui, rémunération obligatoire.
Mais, d'après certaines personnes (qui en ont parlé sur ce forum) ils peuvent être très long pour le versement de la rémunération (quoique cela concernait surtout le ministère de la défense).
Cordialement
--
18 févr. 2011 à 17:13
Malheureusement elle ne va pas dans le sens que je voudrais. Ce texte pose beaucoup plus de problèmes aux étudiants qui souhaitent trouver un stage qu'il en résout......
Je me retrouve aujourd'hui avec un stage obligatoire qui m'importe peu qu'il soit rémunéré, l'essentiel est d'avoir un stage pour valider ma formation, beaucoup d'entreprises offrent des stages mais non rémunérés, donc je rame et commence à en avoir marre de ces textes qui ne répondent que partiellement à une problématique.....
pluche