Rémuneration stage dans la fonction publique

pluche - 18 févr. 2011 à 16:48
 pluche - 18 févr. 2011 à 17:13
Bonjour,

Je m'apprête à faire un stage dans un CHU. Seulement je voulais savoir si les établissements publics ont l'obligation de rémunérer les stagiaires au delà de 3 mois comme en entreprise ou c'est seulement facultatif ?

Merci d'avance de vos réponses :)

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
18 févr. 2011 à 16:51
Bonjour

Oui, rémunération obligatoire.
Mais, d'après certaines personnes (qui en ont parlé sur ce forum) ils peuvent être très long pour le versement de la rémunération (quoique cela concernait surtout le ministère de la défense).

Cordialement
--
1
Merci de ta réponse.
Malheureusement elle ne va pas dans le sens que je voudrais. Ce texte pose beaucoup plus de problèmes aux étudiants qui souhaitent trouver un stage qu'il en résout......
Je me retrouve aujourd'hui avec un stage obligatoire qui m'importe peu qu'il soit rémunéré, l'essentiel est d'avoir un stage pour valider ma formation, beaucoup d'entreprises offrent des stages mais non rémunérés, donc je rame et commence à en avoir marre de ces textes qui ne répondent que partiellement à une problématique.....
pluche
0