Frais de comission intervention

angelmichel64000 - 17 févr. 2011 à 12:14
 Germain - 17 févr. 2011 à 14:41
Bonjour, je suis a la caisse epargne depuis 2006 et a ma grande surprise ce mois ci,a la lecture de mon relevé bancaire, Ayant un decouvert autorisé de 500 euros je vis avec ça pour finir les fins de mois,et ce mois ci a chaque prelevement sur mon compte ils se permettent de prendre des frais de commision.Ayant eu un conseiller au tel,il m'affirme que les frais de comission sont obligatoire a chaque prelevement quand le compte est en situation de decouvert autorisé.Hors c'est la premiere fois que je vois ça et les montants pour ce mois ci s'éléve deja a plus de 60 euros rien que pour des frais bancaires.

La caisse epargne a le droit de prelever des frais quand les compte est en decouvert autorisé?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Actuellement aucun texte n'interdit ce type de commission.
Seules des décisions judiciaires ont donné tort aux banques.
Encore faut-il aller devant le juge de proximité.

Mais la pratique que vous décrivez est originale !
En règle générale, ces commissions ne sont prélevées qu'à l'occasion d'opérations qui pourraient amener le solde au delà du découvert autorisé.
0
Absolument. L'explication du conseiller de la CE ne tient pas debout. Si le découvert est vraiment autorisé, contestez énergiquement. On n'a pas à vous prendre de frais si on vous autorise le découvert. Au-delà, c'est autre chose.
0