Licenciement pour inaptitude

debalbine Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - Modifié par 58Sab le 17/02/2011 à 14:00
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 févr. 2011 à 14:05
Bonjour

j ai vu mon medecin du travail qui veut me mettre en inaptitude (procedure penal ,garde a vue etc)le 28/02/2011
elle pense me mettre en inaptitude définitive dans quinze jours car je ne peut retourner au travail vu les procedures en cours
moi je ne veut pas démissionner,et de plus je suis délégué syndical,donc il faudra surement que l inspection du travail fasse une deuxieme enquete

la premiere fois mon employeur avait demande mon licenciement auprés de l inspection du travail celle ci avait refusé (licenciement sans fondement et de plus falacieux)

la cpam ne veut plus me payer à compter du 28/02/2011

qu en pensez vous ,mon employeur devra t il continuer à me payer mon salaire à compter 1 mars 2011 tant que mon licenciement n 'est pas prononcé
c' est à cause de lui que je suis suivi par mon psychiatre,il m accuse de fait que l inspection du travail à répondu par la négatif et de plus soupconne une caballle monté de toute piéce contre moi
la procedure pénal n a pas encore rendu son verdict car mon employeur est allez lui méme porter plainte contre moi

tout cela est lourd et compliqué

pourriez me conseiller

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
17 févr. 2011 à 14:05
bonjour

si vou sn'avez plu d'arret il est clair que votre employeur en vous payera pas il faut que sois le medecin du travail vous déclare inapte au 28/02 ou qu'il demande a ce que vous soyez prolongé par votre medecin traitant

si il demande une prolongation et que votre medecin la fait il faudra joindre votre arrete avec copie de la décision du médecin du travail à la sécu afin d'avoir un recours amiable pour qu'elle continue a vous payer vos IJ

avez vous déjà reçu un courrier pour votre licenciement??
0
Cimballi76 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 80
17 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,

Je vous conseille de vous mettre au vert pour vous vider la tête et repartir sur des bases saines. Votre médecin va vous arrêter le temps de reprendre votre souffle et balayez tout ça. Tournez la page le plus vite possible. Dans l'intérêt du patron et du votre. Ceci dit, allez jusqu'au bout de la procédure judiciaire si besoin.

Changez de région si vous pouvez, il ne faut pas rester dans un tel état d'esprit qui vous détruit chaque jour. Je connais des personnes à qui s'est arrivé, dépression et compagnie. Auprès avoir fait le ménage dans leur vie, tout est redevenu normal.

Bon courage!

Cordialement
-1