Frais bancaires abusifs
fifty
-
fifty -
fifty -
Bonjour,
au credit lyonnais depuis 30 ans , je n en pouvais plus du manque de communication perpetuel, je voyage tres souvent et a part un num tel 0 800 aucunes possibilites d avoir un contact direct
il m est arrive une fois d etre a decouvert apres une erreur d utilisation de ma CB, j ai immediatement demandant 15 jours pour regularisation ,envoye un fax pour informer mon conseiller, pas de reponse ou plutot plusieurs, confiscation de la CB, frais s elevant a 150 euros
j ai decide de fermer mon compte et avant la fermeture definitive du compte, n etant plus debiteur ils ont debite tous les montants de contrats assurance vie renouvelemnt de carte ect.. a nouveau pres de 150 euros
est ce legal et quel recours
evidement personne ne repond au tel
au credit lyonnais depuis 30 ans , je n en pouvais plus du manque de communication perpetuel, je voyage tres souvent et a part un num tel 0 800 aucunes possibilites d avoir un contact direct
il m est arrive une fois d etre a decouvert apres une erreur d utilisation de ma CB, j ai immediatement demandant 15 jours pour regularisation ,envoye un fax pour informer mon conseiller, pas de reponse ou plutot plusieurs, confiscation de la CB, frais s elevant a 150 euros
j ai decide de fermer mon compte et avant la fermeture definitive du compte, n etant plus debiteur ils ont debite tous les montants de contrats assurance vie renouvelemnt de carte ect.. a nouveau pres de 150 euros
est ce legal et quel recours
evidement personne ne repond au tel
A voir également:
- Frais bancaires abusifs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
"avant la fermeture definitive du compte" dites-vous
si votre compte n'est pas clôturé il semble normal que des opérations puissent être enregistrées.
il doit s'agir d'une échéance habituelle (annuelle ?), non ?
si votre compte n'est pas clôturé il semble normal que des opérations puissent être enregistrées.
il doit s'agir d'une échéance habituelle (annuelle ?), non ?
fifty
ils ont debite les echeances dites normales apres que j ai cloture mon compte en me disant qu il fallait attendre la fin du mois pour faire le transfert sur mon nouveau compte