Frais bancaires abusifs

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Bonjour,
au credit lyonnais depuis 30 ans , je n en pouvais plus du manque de communication perpetuel, je voyage tres souvent et a part un num tel 0 800 aucunes possibilites d avoir un contact direct
il m est arrive une fois d etre a decouvert apres une erreur d utilisation de ma CB, j ai immediatement demandant 15 jours pour regularisation ,envoye un fax pour informer mon conseiller, pas de reponse ou plutot plusieurs, confiscation de la CB, frais s elevant a 150 euros
j ai decide de fermer mon compte et avant la fermeture definitive du compte, n etant plus debiteur ils ont debite tous les montants de contrats assurance vie renouvelemnt de carte ect.. a nouveau pres de 150 euros
est ce legal et quel recours
evidement personne ne repond au tel
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3 réponses

Gérard
 
"avant la fermeture definitive du compte" dites-vous

si votre compte n'est pas clôturé il semble normal que des opérations puissent être enregistrées.

il doit s'agir d'une échéance habituelle (annuelle ?), non ?
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ils ont debite les echeances dites normales apres que j ai cloture mon compte en me disant qu il fallait attendre la fin du mois pour faire le transfert sur mon nouveau compte
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Germain
 
Le mieux serait de prendre RV avec le conseiller et de vous expliquez de vive voix.
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merci , le probleme est que je vis 10 mois par an a l etranger, et que le conseiller se prend pour le nombril du monde il ne repond pas , et ne rapelle pas
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