Banque postale cloture de compte à découvert
Fermé
frozen974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
-
12 févr. 2011 à 03:48
Myhul - 3 févr. 2018 à 09:55
Myhul - 3 févr. 2018 à 09:55
Bonjour, suite a divers problème financier & perte emploi, je me suis retrouver a découvert de plus de 1000€. J'ai plusieurs chèque qui ne sont pas passer, donc je me suis retrouver interdit bancaire. Au bout de 60 jour de découvert la banque me téléphone pour m'informer qu'il ne pourrais plus continuer comme sa, qu'il vont clôturer mon compte. Il me demande leur envoyer une lettre comme quoi je désire clôturer mon compte & que je réglerez mon découvert avec le service contentieux de la banque.
Ma question, doit je envoyer cette lettre ou pas ? Quelle avantage ou inconvénient ? Comment faire si mon compte est clôturer pour régler mes chèque impayé ?
Ma question, doit je envoyer cette lettre ou pas ? Quelle avantage ou inconvénient ? Comment faire si mon compte est clôturer pour régler mes chèque impayé ?
A voir également:
- Service contentieux banque postale
- Virement perte a recouvrer - Meilleures réponses
- Service contentieux la banque postale numéro - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
- Service succession banque postale mail ✓ - Forum Donation-Succession
- Service contentieux, débloquage - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour Chyv, donc pour le problème de dette, le service contentieux ne pourra pas ajouter des frais, c interdit par la loi, sachant qu'il vont faire pression sur toi pour que tu rembourse au plus vite, voir a la limite du légal. Si tu débrouille, tu pourra remboursé ta dette sur 24 mois maximum comme je l'ai fait, mais il faudra montrer au service contentieux que tu connais la loi et tu peut l'utiliser. voila je me tien a ta disposition si ta des question.
12 mai 2011 à 22:02
3 févr. 2018 à 09:55