Droit du locataire

SylvieBrami - 10 févr. 2011 à 13:45
mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 10 févr. 2011 à 14:12
Bonjour,
Mon fils et son amie louent depuis le 15/06/2010 un appartement (dernier étage) dès qu'il a commencé à pleuvoir beaucoup, l'eau a coulé du plafond, près du plafonnier électrique ! ils doivent donc mettre un seau les jours de pluie ou de neige qui fond. Malgré de nombreuses interventions de l'agence, plus tiède du syndic l'entreprise contactée met un temps fou à faire les travaux. Maintenant il n'y a plus de lumière dans la salle de bain ! mon fils est en colère et veut arrêter de payer un loyer pour des prestations qu'il n'a pas. On lui a conseillé d'ouvrir un compte d'épargne logement et de bloquer la somme du loyer dessus. Est-ce possible ? Merci de m'indiquer s'il ne risque rien
Merci beaucoup de votre attention à mon souci...ou plutot celui de mon fils
Bonne journée
Cordialement
Sylvie Bramis

1 réponse

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
10 févr. 2011 à 14:12
Bonjour,

Non, il ne faut surtout pas faire ça ! Seul un jugement du tribunal peut autoriser la cessation de paiement des loyers.
Prenez contact avec l'ADIL de votre département pour avoir des renseignements plus complets.
1