Articles achetés en magasin non remboursable?
encas68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté deux soutiens gorges dans un magasin Fabio Luci à Echirolles dans l'Isère le 8 février 2011. Chez moi je me rend compte qu'il sont trop étroits. Le lendemain je retourne au magasin pour un échange (articles avec étiquettes et emballages) mais il n'ont pas pas ma taille. Je demande donc le remboursement en espece puisque le réglement est fait par ce mode de payement. Le refus est catégorique, la solution est un avoir. Je précise que la responsable n' a pas été professionnelle et se montre trés désagréable. De ce fait je ne souhaite plus acheter d'articles dans cette surface.
Cette pratique est-elle légale?
Existe-il un vide juridique concernant ce type d'abus?
Merci pour votre reponse.
J'ai acheté deux soutiens gorges dans un magasin Fabio Luci à Echirolles dans l'Isère le 8 février 2011. Chez moi je me rend compte qu'il sont trop étroits. Le lendemain je retourne au magasin pour un échange (articles avec étiquettes et emballages) mais il n'ont pas pas ma taille. Je demande donc le remboursement en espece puisque le réglement est fait par ce mode de payement. Le refus est catégorique, la solution est un avoir. Je précise que la responsable n' a pas été professionnelle et se montre trés désagréable. De ce fait je ne souhaite plus acheter d'articles dans cette surface.
Cette pratique est-elle légale?
Existe-il un vide juridique concernant ce type d'abus?
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Articles achetés en magasin non remboursable?
- Prix sacem magasin - Guide
- Gifi remboursement en magasin - Forum Consommation
- Remboursement lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement decathlon magasin - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation