Comment faire pour arrêter le paiement ?

is - 9 févr. 2011 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 10:44
Bonjour,
J'ai quitté l'appartement où je logeais depuis septembre 2010. Je suis divorcée depuis fin 2009 et le contrat d'assurance était au nom de mon ex-mari avec qui je ne veux plus de contact. J'ai changé de région et j'ai prévenu l'agence d' Aubenas de mon départ. Or, il faudrait que ce soit mon ex mari qui s'occupe de la résiliation de l'asurance de l'appartement ( assurace maf depuis très longtemps) , il vit depuis 7 ans dans un autre appartement. J'ai reçu mon relevé bancaire de janvier, et 141 euros ont été prélevé pour l'assurance de mon ancien appartment. Comment dois je faire ??? L'agence d' aubenas me répond que c'est mn ex mari qui doit s'en occuper, or nous ne nous parlons plus. Vais-je devoir encore payer pour un appartement que je n'occupe plus depuis déjà plus de 5 mois , comment être remboursée ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 10:44
bonjour : en somme, si j'ai bien compris, vous payez une assurance pour un logement où ni vous, ni votre ex mari n'habite plus. En somme vous payez pour rien.

En général, la MAAF demande une copie de l'état des lieux pour être sûr que le logement est libéré pour résilier l'assurance.

A votre place, je téléphonerais à cette agence, en expliquant les choses, et je les avertirais que je vais informer la banque de refuser ces prélèvements MAAF qui sont sans objet. Et vous confirmez par écrit en recommandé AR.

Et en même temps vous leur dites que vous allez contacter plusieurs associations de consommateurs, histoire de leur faire un peu de pub...s'ils ne vous remboursent pas immédiatement ce prélèvement sans objet.
0