Droit de passage

coquelicot -  
 coquelicot -
Bonjour,

je me suis déplacé de Bretagne samedi pour le lot où je vendais ma maison; il y a un droit de passage sur le terrain ,je l'ai toujours signalé et le notaire qui pourtant a les papiers de ce droit de passage me dit ne pas l'avoir signalé et veut faire baisser encore le prix de ma maison qui est déjà bradée(140000 euro ) au lieu de 160000 prix de départ ; je sens que je me fais avoir que puis je faire ,le compromis est signé depuis 2 mois ;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : si les documents que vous avez donné indiquaient ce droit de passage et que le notaire ne l'ait pas vu, c'est de sa faute.

Vous le lui faites remarquer, et lui dites que soit le prix est maintenu, soit puisqu'il a fait l'erreur qu'il se débrouille pour annuler la vente. Le problème ne vient pas de vous, faites le lui bien remarquer.
1
coquelicot

bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse ;je viens seulement d'en prendre connaissance l'ordi était en panne et du coup, entre temps , j'ai appelé un notaire en bretagne trés honnête de réputation et je n'ai pas été déçu et sa réponse est comme la votre d'autant plus que c'est ce notaire qui en plus avait fait ce droit de passage ; et , cerise sur le gâteau j'ai été trés mal reçu ,voir agressé verbalement et fatigué du voyage, de ma semaine de travail ,je ne répondai même pas ,je sentai qu'il y avait un truc qui ne collait pas mais il a fallu le voyage du retour pour bien me rendre compte que je me faisais avoir ; j'écris donc un courrier à ce notaire peu scrupuleux et ............et je verrai la suite ;encore merci
0