Attente de suspension pour excés +50 kmh

snip - 8 févr. 2011 à 22:54
 sabine891 - 11 févr. 2011 à 14:42
Bonjour,
j'ai fait un excés de vitesse de + de 50kmh pris par radar fixe.
convoquer a la gendarmerie je doi etre jugé mai il mon laiser mon permis suite a sa j'ai reçus en recommandé un avis de jugement au mois d'aout m'indiquant 1 amande assez élevé un retrait de 6 points ainsi qu'une suspension de 5 mois.
J'ai payé mon amande et je suis allé a la gendarmerie pour rendre mon permis mais sur place il mon dit de le garder que je saurai convoquer pour le ramener mais toujours pas de nouvelle sa fait 6 mois???? combien de temps sa peu durer??? surtout pour mon boulot???? j'ai une épée d'amocles au desus de la tête.

merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai commis la même infraction en decembre 2005. J'ai effectué la suspension en 2007. (jugement fin 2006)

Slts
0
Bonjour,

Même infraction en décembre 2005. (Radar fixe, 70km/h en +).
Jugement (sans convocation) fin 2006.
Suspension faite en début 2007.

Slts,
0
Et ça vous sert à quoi de rouler a ces vitesses là?
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
11 févr. 2011 à 14:30
Bonjour,

Ca peut prendre du temps. Vous n'êtes malheureusement pas le seul dans cette situation...

j'ai une épée d'amocles au desus de la tête
Non. Ce sont les autres conducteurs qui ont une épée de damoclès au dessus de la tête avec vous sur la route. Evitez de vous ériger en victime : vous n'en êtes pas une.
0
Evitez de vous ériger en victime : vous n'en êtes pas une.

C'est clair
0