Vente de voiture

bennyb14 - 8 févr. 2011 à 18:25
 NAT08 - 18 févr. 2011 à 16:55
Bonjour, j'ai vendu une voiture il y a deux mois, le 7/12/2010 en bon état général avec le ct ok, très peu de défauts un peu de corrosion véhicule de 1998.
l'acquéreur me téléphone aujourd'hui en me disant qu'il vient de casser le joint de culasse, qu'il a trois mois pour se rétracter et que je doit lui rembourser la voiture.
la voiture roulait très bien avec moi ne bouffait pas d'eau, lui je ne sais pas comment il la conduisait.
que dois-je faire.
merci pour vos réponse très attendu
A voir également:

5 réponses

Jamais entendu un truc pareil. La vente entre particulier est définitve ! Son histoire s'applique peut-être avec un garage mais a mon avis il essaye de t'embobiner. Donc tu n'as absolument rien à lui rembourser, le véhicule lui appartient déosrmais avec ses avantages...et défauts !!!
0
merci pour ta reponse mais les avis son partagés on me dit qu'il a 3 mois pour se rétracter,que c un vis caché, si le joint de culasse était cassé il l'était dès le début pas au bout de 2 mois
0
en effte, je crois même que l'on a 6 mois pour se rétracter, quand il y un vice caché. je pense qu'il faudrait faire une expertise du véhicul, qui déterminera si la mise ne cause est de l'utilisateur ou non (soit celui qui a acheté). une expertise coûte environ 150€.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teléphone à un expert en automobile
0