A voir également:
- DEGAT DES EAUX NON PRIS EN CHARGE??
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Degat des eaux absence travail - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous une protection juridique, car il faudrait vous en servir. Je crains que vous ne soyez obligé de contacter un juriste, en la matière un avocat. Je n'ai pas tous les éléments en ma possession pour vous en dire plus car je ne sais pas quels sont les documents que vous possédez. Avez-vous réalisé des photos ? Possédez-vous des documents attestant que votre égout a été obstrué par l'intervention des ouvriers ? Votre affaire pourrait être simple mais il faut connaître le dossier pour savoir comment réagir sainement. Bonne chance.
Avez-vous une protection juridique, car il faudrait vous en servir. Je crains que vous ne soyez obligé de contacter un juriste, en la matière un avocat. Je n'ai pas tous les éléments en ma possession pour vous en dire plus car je ne sais pas quels sont les documents que vous possédez. Avez-vous réalisé des photos ? Possédez-vous des documents attestant que votre égout a été obstrué par l'intervention des ouvriers ? Votre affaire pourrait être simple mais il faut connaître le dossier pour savoir comment réagir sainement. Bonne chance.
Merci mille fois pour cet élément de réponse. J'ai effectivement tout un ensemble de pièces, photos, attestations écrites des voisins si besoin et fiche d'intervention de ces prestataires qui sont venus munis au départ d'une caméra afin de vérifier l'obstruction du tuyau+fiche d'intervention avec un foret hydaulique.*Merci à vous et bonne soirée!