Info banque
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
2 personnes ont accès au même PC. Chacune a un code différent pour visualiser son compte bancaire....mais quand on a essayé de mettre le deuxième compte en place, non seulement ça n'a pas marché, mais le 1er compte a été purement et simplement annulé.
Une erreur a peut-être été faite, je ne sais pas.
Chacun a redemandé un code, mais avant de refaire la mise en place, je voudrais bien savoir si un deuxième compte est possible.
Merci de vos conseils.
2 personnes ont accès au même PC. Chacune a un code différent pour visualiser son compte bancaire....mais quand on a essayé de mettre le deuxième compte en place, non seulement ça n'a pas marché, mais le 1er compte a été purement et simplement annulé.
Une erreur a peut-être été faite, je ne sais pas.
Chacun a redemandé un code, mais avant de refaire la mise en place, je voudrais bien savoir si un deuxième compte est possible.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Info banque
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
2 réponses
Re,
OK compris. Difficile à expliquer, mais je vais essayer.
Mon accès bancaire codé existait déjà sur mon PC.
Le fait d'essayer d'y rentrer le code accès de ma soeur a tout perturbé et j'ai dû repartir à zéro (nouvelle demande de code pour toutes les deux)..
Nous avons dû "cafouiller" la dernière fois et tout a été annulé. Nous voudrions éviter que cela se reproduise.
OK compris. Difficile à expliquer, mais je vais essayer.
Mon accès bancaire codé existait déjà sur mon PC.
Le fait d'essayer d'y rentrer le code accès de ma soeur a tout perturbé et j'ai dû repartir à zéro (nouvelle demande de code pour toutes les deux)..
Nous avons dû "cafouiller" la dernière fois et tout a été annulé. Nous voudrions éviter que cela se reproduise.