Locataires st partis ss état des lieux
chocholle
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au 31 janvier 2011, mes locataires auraient du faire l'état des lieux de mon appartement avec l'agence qui le gère mais à ce jour (7 février 2011) l'agence est toujours sans nouvelle de mes locataires et il semblerait qu'ils aient déjà quitter les lieux !
Quels sont mes recours pour récupérer mon appartement? En plus, ils ont une procédure d'expulsion car ils ont plus de 6 mois d'arriérés de loyers. Comment les retrouver et récupérer les loyers dus ? si jamais mon appartement est endommagé, est ce que je serai indemnisé vu que l'état des lieux de sortie ne s'est pas fait ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.
Aurelie
Au 31 janvier 2011, mes locataires auraient du faire l'état des lieux de mon appartement avec l'agence qui le gère mais à ce jour (7 février 2011) l'agence est toujours sans nouvelle de mes locataires et il semblerait qu'ils aient déjà quitter les lieux !
Quels sont mes recours pour récupérer mon appartement? En plus, ils ont une procédure d'expulsion car ils ont plus de 6 mois d'arriérés de loyers. Comment les retrouver et récupérer les loyers dus ? si jamais mon appartement est endommagé, est ce que je serai indemnisé vu que l'état des lieux de sortie ne s'est pas fait ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.
Aurelie
A voir également:
- Locataires st partis ss état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
et pour completer ... si vous avez des degats dans le logement, ne connaissant pas le nouveau domicile de vos locataires, je crains que vous n'ayiez plus que la solution de mettre la main à votre chequier.