Gmo et ccp

isa - 7 févr. 2011 à 15:19
 isa - 8 févr. 2011 à 20:45
Bonjour,

j'ai cloturé tous mes comptes de la poste suite à une mauvaise experience pour une demande de pret qui m'a fait cloturer mon pel qui avait plus de 10 ans et ensuite ils m'ont refusé le pret donc j'ai perdu mon pel et ses interets. par contre le conseiller financier ne veux pas me cloturer le ccp car j'ai garder un gmo poste avenir vu que mes parents en ont un , pour la succession en cas deces, sur mon gmo il y a seulement 50 € c'est juste pour qu'il soit ouvert.
suis-je obliger de laisser le ccp vu qu'aucunes operations d'interets n'est versé du gmo où il y une loi qui me permet de cloturer le ccp tout en gardant le GMO merci

3 réponses

je m'excuse mais moi je n'arrive pas à lire la réponse à ma question, on me dit que germain a répondu. Mais quand je clique sur le lien je retombe sur ma question.Où dois-je aller?
Je voulais simplement savoir si un compte gmo poste avenir m'oblige à garder mon ccp, car j'ai fermétous mes comptes à la poste, mais le conseillé ne veux pas me cloturer le ccp a-t-il le droit?
ma soeur aussi a un gmo poste avenir et n'a pas de ccp, à moi il me dit que c'est obligatoire si quelqu'un me donner quelques articles ou lois que je puisses utiliser pour faire cloturer le ccp en laissant le gmo.
merci
1
gmo c'est un contrat d'assurance-vie ?
0
Je demandais si gmo était un contrat d'assurance-vie ? Si c'est la cas, il n'y a aucune raison d'exiger de vous la conservation du CCP.
0
oui c'est un contrat d'assurance-vie intitulé gmo poste avenir, comment dois-je faire pour faire valoir mes droit et exiger la cloture du ccp sans cloturer le gmo.
merci
0