A l'aide besoin d'un logement pour travailler

solo7 - 5 févr. 2011 à 15:53
 solo7 - 5 févr. 2011 à 20:51
Bonjour,
Je suis complètement déprimée! Je désire déménager en Isére pour trouver du travail parce qu'actuellement j'habite une région sinistrée pour l'emploi. le problème se pose, pas de logement = pas de travail pas de travail = pas de logement. c'est le chien qui se mord la queue. C'est aberrant je veux travailler mais je n'en ai pas la possibilité. je suis seule avec 5 enfants à charges, et je désire vraiment travailler pour ne plus dépendre de la société et ne plus dépendre des restos du coeur et de la banque alimentaire.
Proprietaires donnez moi une chance, je sais que je ne suis pas crédible à vos yeux, mais je n'ai jamais eu d'impayé de loyer, je suis très serieuse. Je veux TRAVAILLER!!!!!! je suis vraiment désespérée.

2 réponses

en Isère à quel endroit voulez vous aller ?Avez vous un travail en vue et dans quel domaine avez vous des compétences?
0
Bonsoir,
Je souhaiterais travailler dans le domaine de l'enfance et de l'aide à la personne dépendante (j'ai géré une cantine scolaire pendant 5 ans et en peri-scolaire, très bon contact avec les enfants et les instits) experiences dans ces deux domaines. je peux étudier toutes propositions pourvu qu'elles soient honnêtes.
Je souhaiterais retourner chez moi, en isère, plus précisément à Saint Marcellin et ses alentours.
cordialement,
0