Photovoltaïque : arnaque sur offre de prêt

henry69100 Messages postés 2 Statut Membre -  
 fanfan40 -
Bonjour,
Un représentant est venu au mois de Septembre 2010 pour me vendre des panneaux photovoltaïques. Cela devait être de l' autofinancement.... Mais après vérification, je m' aperçois que j'ai plein de frais supplémentaires qui se rajoutent.... de plus, sur l'offre de prêt, en relisant mon dossier je m'aperçois que le commercial n'a pas inscrit tous les crédits que j'avais contracté auparavant et qui a mon avis m'empêchaient de "passer".
Comment faire pour tout annuler, sachant que la société de pose me harcèle (pas encore posé à cause des intempéries) et que je voudrais annuler le plus rapidement possible???????

Merci d'avance

2 réponses

henry69100 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
cela devait etre de l'autofinancement car le prix de rachat ERDF devait rembourser intégralement les mensualités du crédit. (car pour l'achat de départ, je n'avais pas la somme de 15000 euros. On devait donc prendre un crédit (offre de pret) et le chéque annuel d'ERDF remboursait les mensualités.
Sauf qu'en y regardant de plus pret (après plus de 2 heures avec le commercial, ras le bol, on ne voit plus rien!!!!) dans la case, autres crédits, rien n'est marqué, alors que j'ai plusieurs crédits déjà en cours. Du coup cela fausse toutes les données de départ.
1
fanfan40
 
de quelle société s'agissait-il
0
Gérard.
 
"Cela devait être de l' autofinancement"
"l'offre de prêt"
"tous les crédits que j'avais contracté auparavant et qui a mon avis m'empêchaient de "passer"."
"arnaque sur l'offre de prêt"
Pouvez-vous être plus clair quant à vos intentions lors de la commande ?
0