Puis-je rassembler 2 prêt ?????

pastranaz72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 10:19
 Pakha69 - 3 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,
voila je suis nouveau sur ce site, et j'aurais besoin de votre aide d'urgence.
Voila je suis en cdi de technico-commercial, j'ai souscrit un prêt auto au mois de juillet dernier, je suis également motard cela fait des année que je rêve d'avoir une moto précise, et la j'ai l'opportunité de pouvoir acheté mon rêve. Elle va me coûter 2850 euros j'ai déja 1700 euros de bloquer pour cette moto, et j'aurais besoin de faire un prêt personnel de 1150 euros pour compléter le reste. Alors ma question est : est-il possible de faire un prêt personnel et le rajouter a mon prêt auto ??
merci d'avance pour vos réponse !!

3 réponses

C'est possible, mais il ne sera pas "rajouté" à votre crédit auto. Il s'agira d'un contrat différent.
0
pastranaz72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 14:35
ok merci beaucoup !!!!
0
Oui, bien entendu , mais ca ne sera pas le mme pret, attention ! donc les intérêts pourront etre plus élevés ! Les ieges du crédit peuvent etre impitoyables ...
0