Indemnisation des repas
karine76
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille pour une société de néttoyage je commance a 6H30 jai une pose de 30minutes le matin,et des fois je fini vers 16H,pour le midi mon patron me dit de ramener mon repas pour une pose.me doit il une compensation.je vous remercie de votre réponse.
je travaille pour une société de néttoyage je commance a 6H30 jai une pose de 30minutes le matin,et des fois je fini vers 16H,pour le midi mon patron me dit de ramener mon repas pour une pose.me doit il une compensation.je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Indemnisation des repas
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum assurance habitation
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Travaux après sinistre : faire soi-même - Forum Assurances
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances