Ma belle mère veux ma fille

moi - Modifié par 00lina00 le 1/02/2011 à 23:28
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 1 févr. 2011 à 23:20
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous j'ai aussi ma belle mère qui me pourri la vie elle voudrais ma fille tout les 15 jours et je voulais savoir si elle en avait le droit ?je suis toujours avec le papa mais le probléme c'est qu'il est incarserer c'est a dire en (prison) , elle a 3 petit enfants don 1 qu'elle voie rarement et l'autre pas du tout ,moi j'avais fait une proposition quelle pouvait l'avoir tout les dimanches et une fois de temps en temps un week-end pour dormir mais cela ne leurs plait pas conc je ne c'est pas quoi faire .Je precise il y a qu'a moi qu'elle me fait cela et si je ne le fait pas j'ai le droit a des menaces ou des insultes voilas svp dite moi si elle a le droit merci

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
1 févr. 2011 à 23:20
Bonsoir Moi,

Ce que votre belle mère exige est un droit de visite que l'on accorde souvent au papa dans le cadre d'un divorce. Elle n'est que votre belle mère après tout. Ne vous inquiétez pas, jamais un juge n'accordera celà à votre belle mère. Au pire il accordera un droit de visite une fois par mois. Croyez moi, j'ai eu le même souci avec ma mère qui voulait avoir mon fils et dommage pour elle, mais elle n'a obtenu qu'un mercredi après midi par mois parce que mon fils était tout petit (2 ans) à l'époque des faits .
Laissez là vous menacer si ça lui chante. Oui, en tant que grand mère elle a droit à un droit de visite mais faut pas pousser quand même.
Je vous souhaite bon courage, car situation pas facile à vivre je vous l'accorde.
Bonne soirée
0