Ecole d'aide soignante..financement ds mon k?

Lilie - 31 janv. 2011 à 22:20
 verana - 31 janv. 2011 à 22:37
Bonjour, je suis actuelement salarié en tant qu'assistante de vie auprès des personnes agéés, je suis restée 21 mois en cdd et je sui passer en cdi récemment, j'ai dejà ma place en école d'aide soignante au mois de septembre 2011 (j'ai fait une demande de report qui a été accepter, je n'ai pa pu y rentrée cette année pour cause de financement) et j'ai encor le même problème pour la prochaine rentrée, étant donné que je n'ai pas 24 mois d'ancienneté en cdd je ne pourai pa bénéficier du cif que m'as proposer mon employeur comme aide financière, à deux mois près je peux dire que j'ai la gorge bien nouée, et en cdi il fau un an dancièneté pour pouvoir enbénéficier, dc pas la peine d'y songer pour moi, je suis aller a l'ANPE pr me renseigner un peu, et pareil, je peu me mettre au chomage mais il n'ai pas sure que je puisse avoir une aide financière pour l'école, je ne sais plus où aller ni où me renseigner...es ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait...H.E.L.P !!! Merci par avance. Cordialement...

1 réponse

LES CONSEIL GENERAUX FINANCE IL ME SEMBLE QU IL FAUT ETRE INSCRITE AU POLE EMPLOI
SINON SE FAIRE FINANCER PAR UN ETABLISSEMENT CONTRE UN ENGAGEMENT A TRAVAILLER 3 FOIS LE TEMPS DE LA FORMATION
0