Préavis diminué et justificatif
plop48000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier d'une diminution de mon préavis de location, je dois apporter des justificatifs. Est-ce que l'attestation d'inscription au pole emploi est suffisante?
ou dois-je joindre la feuille de solde pour tout compte que m'a remis mon employeur a la fin de mon contrat?
Merci d'avance
Pour pouvoir bénéficier d'une diminution de mon préavis de location, je dois apporter des justificatifs. Est-ce que l'attestation d'inscription au pole emploi est suffisante?
ou dois-je joindre la feuille de solde pour tout compte que m'a remis mon employeur a la fin de mon contrat?
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis diminué et justificatif
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
4 réponses
Bonjour,
Joignez le justificatif qui mentionne la raison de la perte d'emploi (là où c'est noté "licenciement").
Joignez le justificatif qui mentionne la raison de la perte d'emploi (là où c'est noté "licenciement").
merci mais il s'agit d'une fin de cdd. je sais que c'est une raison valable pour demander une diminution de préavis mais je ne sais pas quel justificatif joindre