Accident de travail

MALOU - 31 janv. 2011 à 09:40
 MALOU - 31 janv. 2011 à 12:18
Bonjour,
je suis en at depuis le 21 juin 2010 du a un choc violent au niveau du coude droit j'ai des examens aupres des medecins qui mon dit que j'ai un traumatismedu coude avec une irradiaton dans le membre supérieurdroit,avec notion dans mes examens er à l'échographie une augmentationdu tissu sous cutané avec l'hypothèse d'une bursite et sur le plan de l'électromyogramme,une irritation du nerf cubital, des signes objectifs.il y a une discordance essentiellement des troubles esthésiques du moins dysesthésiques concernant les trois premiers doigts et plutot le nerf médian plutot que le cubital.l examen présente une épicondylite post-traumatique avec une irradiation sous forme de radiculalgie avec des douleurs type de brzlures nocturnes faisant évoquer l'origine neurologique. il y a eu une réunion de la commission départementale de réforme le jeudi 27 janvier 2011 à 11h10.j ai reçut a mon courrier le vendredi a ma demande sous pli confidentiel une copie de ces pièces:rapport d'expertise medical fait a la demande de la mairie. qui après m'avoir examiner a informé que mes lésion actuelles sont à rattacher et certaine à l'at et que tous est a prendre en charge au titre de l'at.alors voilas ma question!.la mairie m'a téléphoner pour me dire,de ne plus me servir des feuilles d'at,et que je doit payer tous les fraits des medecins a ma charge et de faire une demande de congée longue maladie et que je ne toucherait plus l'intégralité de mon salaire. on t'ils le droit?qu'elle sont mes droit et qu'elle sont les démarches à faires ?SVP MERCI

1 réponse

réctification:maladie professionnelle. merci
0