Conflit salariés et rupture conventionnelle

luciolle - 30 janv. 2011 à 12:26
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 janv. 2011 à 13:06
Bonjour,
Je suis victime dans mon entreprise d'agissements qui peuvent être qualifiés de harcèlement moral par mes collègues de même niveau hiérarchique mais malheureusement je n'ai pas de preuves. Pour mon employeur, les torts sont partagés.
J'ai dénoncé ces faits à mes employeurs et aujourd'hui ça se retourne contre moi car ils m'ont proposé soit d'être positionné ailleurs tout en continuant à travailler pour le même service soit envisager une rupture conventionnelle à laquelle je ne suis pas contre. J'y travaille depuis plusieurs années, mon employeur était content de mon travail. Simplement, il a laissé dégénérer une situation.
Il y a eu 2 échanges informels avec mon employeur. Puis-je y retourner avec un délégué du personnel pour négocier l'indeminté ?
Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
30 janv. 2011 à 13:06
hello

oui mais à condition de prévenir l'employeur avant !
0