Bouygue

bbk - 30 janv. 2011 à 10:10
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 30 janv. 2011 à 22:57
Bonjour,
bonjour,

Un commercial bouygue tel m'a contacté pour m'offrir a la place de mon fournisseur orange ,le tout en 1 il m'avait promis une coupure de moins de 24 h etmalheureusement rien ne se passe comme prévu
Tout d'abord je lui avais précisé que j'étais un société d'électricité et qu'une coupure supérieur a 24h ne serait pas possible ,il m'a certifié que le delais serait respecté et blablabla car en effet 96h après toujours pas d'internet
Je les appelle tous les jours et une fois il disent blanc et tout son contraire a l'appel suivant
Il m'ont fait deplacer au commerce bouygues le plus proche pour changer la box et en me disant qu'une fois rebranché il fallait attendre une heure et que tout reviendra dans l'ordre
mais depuis ce n'est que le désordre qui anime ma connection internet a chaque appel on me dit dans 24 h et meme ce matin on me precise de "patienté" 48h heure que ma connection serait la d'ici mercredi au plus tard (ils sont trop bon en math cela fera juste 72h de plus)

ALORS....QUE FAIRE

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
30 janv. 2011 à 22:57
Bonsoir,

RDV dans 3 semaines !
0