Accès à la couverture sociale
fhe
-
lia -
lia -
Bonjour,
J'ai été radié de la caisse d'assurance maladie générale au mois de octobre 2010, bien que j'avais une activité salariale et cela sous prétexte que la caisse d'assurance maladie des travailleurs indépendants avait demandé de récupérer mon dossier. Du côté de la caisse des indépendants, on me répond vous avez été radié de notre caisse au mois de Mars 2010 et nous n'avons pas demandé de récupérer votre dossier.
Malgré 50 appels téléphonique, nombreux courrier, mon dossier est toujours en cours au près de la caisse d'assurance maladie générale!!!!
Est ce qu'il y a un moyen de porter plainte et faire bouger les choses?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
J'ai été radié de la caisse d'assurance maladie générale au mois de octobre 2010, bien que j'avais une activité salariale et cela sous prétexte que la caisse d'assurance maladie des travailleurs indépendants avait demandé de récupérer mon dossier. Du côté de la caisse des indépendants, on me répond vous avez été radié de notre caisse au mois de Mars 2010 et nous n'avons pas demandé de récupérer votre dossier.
Malgré 50 appels téléphonique, nombreux courrier, mon dossier est toujours en cours au près de la caisse d'assurance maladie générale!!!!
Est ce qu'il y a un moyen de porter plainte et faire bouger les choses?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Accès à la couverture sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Pas d'accès au compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF