Retard SNCF > remboursement de billets
illanattia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai pris un billet SNCF la semaine derniere. Le train ayant plus de 2h de retard le jour du départ et ne pouvant pas être à l'heure à mon Rdv je ne suis pas monté dans le train, le trajet étant sans intéret... le fait est, au guichet il m'a été impossible de me faire rembourser mon billet, le billet étant ni échangeable ni remboursable ( en théorie, mais le train avait 2 h de retard !)
quels recours sont à ma disposition ?
Merci
J ai pris un billet SNCF la semaine derniere. Le train ayant plus de 2h de retard le jour du départ et ne pouvant pas être à l'heure à mon Rdv je ne suis pas monté dans le train, le trajet étant sans intéret... le fait est, au guichet il m'a été impossible de me faire rembourser mon billet, le billet étant ni échangeable ni remboursable ( en théorie, mais le train avait 2 h de retard !)
quels recours sont à ma disposition ?
Merci
A voir également:
- Sncf billet retard
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Stylo faux billet carrefour - Forum Justice
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Pour avoir souvent pris le train, le louper ne donne pas lieu à remboursement.
Le train avait certes 2 heures de retard mais il était là. Si vous avez jugé inutile de le prendre, vous auriez du aller au guichet demander un échange, ou un remboursement, ce qui souvent ce fait dans ce cas. Et sans rien avoir à débourser ou un léger supplément en cas de billet à peine plus cher.
Le train avait certes 2 heures de retard mais il était là. Si vous avez jugé inutile de le prendre, vous auriez du aller au guichet demander un échange, ou un remboursement, ce qui souvent ce fait dans ce cas. Et sans rien avoir à débourser ou un léger supplément en cas de billet à peine plus cher.