URGENT, restitution de depot de garantie

angel - 25 janv. 2011 à 07:59
 angel - 25 janv. 2011 à 08:46
Bonjour,
par ou commencer.....
je suis locataire chez un proprietaire, tout d'abord dans un 1er appartement ou tout c'est passé dans les regles. etats des lieux...(versement de depots de garanties+ un mois d'avance) ensuite jai changé dappartement qui appartient toujours a ce meme proprietaire nous avons donc fait l'etat des lieux de sortie de l'encienne location, réévalué le depot de garantie mais nous n'avons pas fait d'etat des lieux....
les mois passent et l'appartement se deteriore ( tuyaux de canalisations qui casse au niveau de la salle de bain, ce qui apporte beaucoup d'humidité dont une inondation lors des machines a lavé, ma chambre qui moisie par cause de manque de dispositif minimal daération je suis donc dans lobligation douvrir ma fenetre meme en periode de grand froid, apres avoir prevenu mon proprietaire a de nombreuses reprises les travaux ne sont toujours pas fait.... ensuite non mise en place de ligne telephonique) bref! depuis ce demanagement je nai pas changé mon prelevement entre l'encien appart et l'actuel donc une difference de 25euros et ce depuis plus d'un an. le jour de mon depart mon proprietaire peut il me les reclamer? et vais je pouvoir recuperer mon mois d'avances et mon depot de garantie?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Vous dites :mais nous n'avons pas fait d'etat des lieux....
c'est bien là le problème pour votre départ
Pas d'EDL donc en bon état locatif
0
moi il sera rendu en bon etat ca oui c'est certain mais jai peur qu'il fasse preuve de mauvaise foi....
pour le probleme du tuyaux d'evacuation il m'a dit "c'est peut etre a cause de votre branchement de votre achine a laver" alors que pas du tout.....
0